Eintracht Francfort : Bas Dost file au Club Bruges (Officiel)

L’attaquant de l’Eintracht Francfort, Bas Dost, va quitter le club allemand pour s’engager avec une formation belge de premier plan.

Bas Dost

Un accord de principe a été trouvé avec le Club Bruges pour le transfert de l’avant-centre néerlandais durant le mercato hivernal, d’un montant estimé à 4 millions d’euros par le site Transfermarkt. Entraîné par Philippe Clement, l’actuel leader de la Jupiler Pro League indique que le footballeur de 31 ans signera un contrat d’une saison et demie une fois la visite médicale passée.

L’ancien joueur de Wolfsburg et du Sporting Portugal avait débarqué à l’Eintracht Francfort au cours de l’été 2019, pour la somme de 7 millions d’euros. Depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, l’international néerlandais (18 sélections, 1 but) a marqué 5 buts en 13 matches toutes compétitions confondues, pour 4 réalisations en 12 rencontres de Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)