Chelsea, Lampard : “Nous battre pour les titres”

Au micro de Sky Sports, Frank Lampard a fait étalage de ses ambitions, avant le Boxing Day.

Frank Lampard

Je suis content mais je veux toujours plus en tant que manager. La réalité, c’est qu’au début de la saison, nous avons eu quelques nouveaux joueurs alors que d’autres manquaient, et il nous manquait une pré-saison. En regardant nos premiers résultats, nous avons vu de bonnes et des moins bonnes performances. Nous avons ensuite fait un bon parcours qui a vu beaucoup d’amélioration, donc je suis plutôt content mais nous en voulons plus. Nous voulons nous battre pour les titres, mais nous devons accepter que cela se fasse étape par étape. Nous en avons franchi quelques unes, mais nous avons le potentiel de faire beaucoup plus. Cette saison a montré que la plupart des équipes ont connu des moments difficiles et une grande partie de cela dépend de la préparation. Nous n’avons pas eu de préparation. Nous devons penser au court terme et aux matchs qui nous attendent. Il s’agit de s’améliorer continuellement.

Alors que Chelsea va affronter Arsenal, aujourd’hui, à 18h30, puis Aston Villa lundi, à nouveau à 18h30, la formation de Frank Lampard est 5e de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)