Man Utd : Matic n’aime pas jouer sans public

Alors que la Premier League va disputer dès aujourd’hui le Boxing Day, Nemanja Matic a déploré l’absence des supporters dans les stades en conférence de presse.

Nemanja Matic

Ces matchs se ressemblent tous et ils ressemblent à des séances d’entraînement sans supporters dans les stades. La pandémie du coronavirus a rendu les circonstances très différentes et je suis sûr que Liverpool n’aurait jamais perdu contre Aston Villa 7-2 si les fans avaient été présents. Le football a survécu, le Championnat avance mais le bruit et la réaction des tribunes me manquent cruellement.

Le Serbe de 32 ans en a ensuite profité pour évoquer ses ambitions en Premier League cette saison avec son club : “Si nous avions une chance de remporter le titre en Premier League, ce serait à la hauteur de ce que j’ai accompli à Chelsea. Je suis en forme et j’espère continuer à jouer au plus haut niveau pendant encore quatre ou cinq ans.

Manchester United, 3e du championnat, affronte Leicester City, le 2e, à 13h30 ce samedi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)