Barça : un club de Liga penserait à Riqui Puig

En manque de temps de jeu avec le FC Barcelone, Riqui Puig pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour quitter le club de la Catalogne et rejoindre une formation amenée à lui donner davantage sa chance.

Riqui Puig

Guère dans les plans de l’entraîneur des Blaugrana Ronald Koeman, le milieu de terrain espagnol n’a disputé que quatre matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour une seule apparition en Liga qui remonte au 17 octobre sur le terrain de Getafe (0-1, 6e journée). Utilisé à trois reprises en Ligue des champions, mais sans la moindre titularisation, le footballeur de 21 ans doit profiter du mois de janvier pour se trouver un nouveau point de chute.

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le numéro 28 barcelonais susciterait l’intérêt du Betis Séville. La formation andalouse voudrait s’attacher ses services afin de pallier à la blessure de Sergio Canales, sous la forme d’un prêt jusqu’à l’issue de cet exercice, sans exclure la possibilité de le recruter définitivement au bout de six mois. Riqui Puig est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Barça, assorti d’une option pour deux années supplémentaires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)