Mercato Man Utd : Solskjaer se prononce sur l’avenir de Cavani

Avant le match de la 16e journée de Premier League entre Manchester United et Wolverhampton, mardi soir à Old Trafford, Ole-Gunnar Solskjaer a livré un indice fort sur la situation de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

Edinson Cavani


Convié devant la presse ce lundi, le coach norvégien des Red Devils a ouvert la porte à une prolongation du contrat de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, débarqué l’été passé autour d’un bail d’une année incluant une option pour douze mois supplémentaires. « Edinson a encore quelques années devant lui donc je ne dirai rien d’autre. Il a eu un grand impact et je lui fais confiance. Il est définitivement un titulaire. Vous ne classez pas autrement un joueur de cette qualité. Je lui fais confiance et il commencera probablement plus de matches que le contraire. »

En concurrence avec l’avant-centre français Anthony Martial, l’artificier de 33 ans a disputé 13 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021 (4 buts), pour quatre présences dans le onze de départ. En Premier League, « El Matador » a signé 3 réalisations en 8 rencontres.