EdF : Bouna Sarr juge ses chances d’aller à l’Euro

Dans un entretien donné sur le site officiel du Bayern Munich, Bouna Sarr s’est exprimé sur sa carrière internationale et la possibilité d’intégrer le groupe France à l’approche de la phase finale de l’Euro (11 juin-11 juillet).

Bouna Sarr


Le défenseur de 28 ans, acheté l’été dernier par le club bavarois pour la somme de 8 millions d’euros, a envoyé un message à Didier Deschamps. « Ce serait top. C’est à moi et par mes performances de faire valoir mes arguments auprès du sélectionneur, pour qu’il ne puisse pas m’ignorer. Après le transfert au Bayern, ce serait le prochain rêve à devenir réalité« , a déclaré le latéral droit.

Le numéro 20 munichois n’a jamais été appelé chez les A. Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a participé à dix matches toutes compétitions confondues, pour trois rencontres de Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le dernier lauréat de la Ligue des champions, l’ex-Messin est confronté à la concurrence de Benjamin Pavard et Niklas Süle. Bouna Sarr a été titularisé à six reprises par Hansi Flick.