Mercato Milan AC : Ibrahimovic s’offre une forêt à 3 millions en Suède

Grand amateur de chasse et de pêche, Zlatan Ibrahimovic se serait offert un vaste domaine en Suède pour assouvir sa passion selon la presse italienne.

Ibrahimovic achète une forêt en Suède

L’attaquant de l’AC Milan, aujourd’hui âgé de 39 ans, prépare sans doute sa retraite même s’il n’a pas prévu de raccrocher les crampons pour le moment. Une chose est sûre, l’ancien Parisien compte bien profiter de son futur temps libre et anticipe cette période avec différents placements financiers et autres achats impulsifs. La presse italienne croit savoir que la dernière folie du joueur ne serait autre que l’achat d’un vaste domaine en Suède, situé non loin de la frontière avec la Norvège dans la région de Are où il possède déjà une villa.

Pour acquérir ce bien, Ibrahimovic aurait débourser plus de 3 millions d’euros pour cette forêt de dix-mille hectares avec l’autorisation de chasser, de pêcher et de faire du scooter des neiges à volonté. En attendant d’en profiter pleinement, Ibrahimovic reste à l’infirmerie pour une blessure à la cuisse gauche contractée fin novembre.