Mercato Juventus : un milieu doit débarquer pour 10 millions


La Juventus Turin va profiter du mercato hivernal pour préparer l’avenir et enrôler un jeune milieu de terrain italien.

Nicolo Rovella

La direction du club piémontais s’apprête à boucler la venue de Nicolo Rovella, le footballeur du Genoa. Dixit les informations de La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame va débourser 10 millions d’euros pour s’attacher les services du Transalpin âgé de 19 ans. Le journal italien précise néanmoins que le numéro 65 des Rossoblu ne rejoindra pas immédiatement l’effectif des Bianconeri, puisqu’il restera en prêt pour les deux prochaines saisons avec la formation de Ligurie.

Par ailleurs, le Genoa doit prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin prochain. Depuis le début de la saison 2020-2021, Nicolo Rovella a pris part à huit matches toutes compétitions confondues, pour sept rencontres de championnat. 18e du classement, l’écurie basée à Luigi Ferraris a récemment changé d’entraîneur, Davide Ballardini ayant pris la succession de Rolando Maran.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)