Barça : Coutinho ne devrait pas être remplacé en janvier

Blessé au genou gauche contre Eibar mardi dernier (1-1, 16e journée de Liga), Philippe Coutinho va être opéré dans les prochains jours. Le milieu de terrain offensif brésilien s’apprête à manquer de longues semaines de compétition.

Philippe Coutinho

L’indisponibilité longue durée du footballeur de 28 ans ne devrait pour autant pas bouleverser les plans du FC Barcelone durant le mercato hivernal. Dixit les informations du journal El Mundo Deportivo, le club de la Catalogne ne prévoirait pas de remplacer numériquement l’ancien joueur de Liverpool. Le secrétariat technique aurait confié que le Barça ne disposerait pas de ressources financières suffisantes pour passer à l’action au mois de janvier.

La piste menant à l’attaquant néerlandais de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay, a pris du plomb dans l’aile de l’autre côté des Pyrénées. Selon nos confrères, les Blaugrana miseraient sur le retour à la compétition du jeune ailier Ansu Fati, attendu en février, pour compenser la blessure de Philippe Coutinho. Pour rappel, les élections à la présidence sont fixées au 24 janvier et cette échéance empêchera sans doute le FC Barcelone de se montrer actif sur le marché, avant cette date.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)