Mercato Juventus : Khedira confirme une envie pour son avenir


Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Sami Khedira, a profité d’un entretien au site The Athletic pour faire le point sur sa situation.

Sami Khedira

Absent de la liste des joueurs inscrits en Serie A et en Ligue des champions, et jamais apparu depuis le début de la saison 2020-2021, l’international allemand de 33 ans a réaffirmé sa volonté de poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche.


« La Premier League manque toujours à ma collection, y jouer serait la cerise sur le gâteau. Il y a moins de pauses dans le jeu et beaucoup de contre-attaques, mais c’est ce que j’aime. J’ai fait des séances supplémentaires avec des entraîneurs de fitness pour me préparer au rythme et à l’intensité de la Premier League. Mon instinct et ma passion me disent que je dois jouer au football, si possible en Premier League. Je travaille dans ce sens. »

Présent dans l’effectif des Bianconeri depuis l’été 2015, l’ancien joueur du Real Madrid est encore sous contrat jusqu’en juin prochain avec la formation d’Andrea Pirlo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)