Mercato Juventus : Khedira confirme une envie pour son avenir

Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Sami Khedira, a profité d’un entretien au site The Athletic pour faire le point sur sa situation.

Sami Khedira


Absent de la liste des joueurs inscrits en Serie A et en Ligue des champions, et jamais apparu depuis le début de la saison 2020-2021, l’international allemand de 33 ans a réaffirmé sa volonté de poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche.

« La Premier League manque toujours à ma collection, y jouer serait la cerise sur le gâteau. Il y a moins de pauses dans le jeu et beaucoup de contre-attaques, mais c’est ce que j’aime. J’ai fait des séances supplémentaires avec des entraîneurs de fitness pour me préparer au rythme et à l’intensité de la Premier League. Mon instinct et ma passion me disent que je dois jouer au football, si possible en Premier League. Je travaille dans ce sens. »

Présent dans l’effectif des Bianconeri depuis l’été 2015, l’ancien joueur du Real Madrid est encore sous contrat jusqu’en juin prochain avec la formation d’Andrea Pirlo.