Nantes : Domenech annonce la couleur sur l’ADN du club


Fraichement nommé au poste d’entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech était en conférence de presse ce lundi à quarante-huit heures du derby contre le Stade Rennais en Ligue 1.

Domenech s'exprime avant Rennes

Après quelques jours passés au sein de son nouveau club, le nouvel entraîneur des Canaris a livré ses premières impressions et ses attentes pour la suite. « La vérité, c’est le match. Pour le moment, je peux dire ce que je veux, c’est un groupe sain qui fait des efforts. J’ai regardé tous les autres matchs, au niveau des courses et de l’investissement, les joueurs sont présents (…) C’est un groupe qui a les moyens, qui peut produire quelque chose de bien, qui a cette capacité à jouer. Sur ce que j’ai vu, il y a peut-être un souci à jouer tous ensemble et à faire la même chose. C’est sur quoi je travaille déjà depuis quelques jours« , a expliqué l’ancien sélectionneur des Bleus.


Domenech a ensuite reconnu que le club nantais avait sans doute perdu une partie de son identité ces dernières années. « On a l’image du FC Nantes qui était une culture de jeu et de la formation. Ça lui permettait quand même d’avoir des résultats de haut niveau. L’ADN de ce club est là, il est toujours là. Il faut le retrouver. On n’efface pas vingt ans d’identité d’un club comme ça. Il faut le faire refleurir un peu. C’est là-dedans qu’on va avancer« , a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)