Mercato Strasbourg : un club allemand s’attaque à Simakan


Auteur d’une première partie de saison remarquée comme l’an dernier, Mohamed Simakan (20 ans) ne manque pas de courtisans à travers l’Europe.

Simakan plaît aussi à Leipzig

L’une des rares satisfactions de l’effectif alsacien cette saison pourrait changer d’air lors du mercato hivernal à en croire plusieurs médias. Le Racing aura du mal à résister aux assauts des différents prétendants de Simakan, d’autant que la concurrence s’accentue depuis quelques jours. Alors que l’AC Milan se montre intéressé par son profil depuis plusieurs mois déjà, un autre club s’est renseigné au sujet du joueur.


Si les Rossoneri gardent un coup d’avance sur ce dossier, le RB Leipzig va tenter de rafler la mise dans les prochaines semaines. Les deux clubs n’ont pas les moyens de surenchérir énormément en raison du contexte économique difficile mais Strasbourg a besoin d’argent pour les mêmes raisons. La somme de 20 millions d’euros pourrait mettre tout le monde d’accord.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)