Mercato Paris FC : Maisonnial rejoint un club de N1 (Officiel)

Anthony Maisonnial quitte le Paris FC, club de Ligue 2. Le gardien de but français va poursuivre sa carrière avec une formation de National 1.

Anthony Maisonnial

Après avoir résilié son contrat avec l’écurie francilienne, le portier de 22 ans s’est engagé ce mardi en faveur de Bourg-en-Bresse, qui évolue en troisième division. L’ancien footballeur de l’AS Saint-Etienne débarque dans l’Ain pour une durée qui n’a pas été précisée. Recruté au cours de l’été 2019 par le PFC, le Ligérien était barré par Vincent Demarconnay dans l’effectif de René Girard au point de n’avoir pas joué une seule rencontre depuis le début de l’exercice 2020-2021, après avoir disputé onze matches de Ligue 2 lors de la saison 2019-2020.

« Je connais bien le club puisque je suis de la région mais je ne connaissais pas du tout son complexe. J’ai été agréablement surpris des infrastructures dont le club dispose. Après ma rupture de contrat, j’ai accepté de venir à Bourg-en-Bresse. Il y a un vrai projet, que l’on m’a présenté et qui m’a poussé à rejoindre ce club ambitieux. Je suis arrivé mercredi et j’ai pu sentir qu’il y avait un bon groupe avec de la qualité !« , a confié le nouveau numéro 40 du FBBP sur le site officiel du club.