Mercato Montpellier : Delort s’exprime sur le mercato et son avenir

Présent devant les journalistes à la veille du déplacement de Montpellier à Marseille, mercredi soir dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, Andy Delort a été interrogé sur le mercato hivernal du club héraultais.

Andy Delort

L’attaquant de 29 ans croit que la direction du MHSC ne bouleversera pas l’effectif de Michel Der Zakarian durant ce mois de janvier, tout en militant pour que son compère de l’attaque Gaëtan Laborde poursuive sa carrière dans l’Hérault, en réponse aux bruits sur un départ de l’ancien Bordelais.

« Je ne suis pas directeur sportif, encore moins président. Je ne sais pas, il faut poser la question au président. On sait qu’un mercato, c’est toujours compliqué. C’est beau dans le football de trembler, que ce ne soit pas toujours serein. On ne sait pas ce qui va se passer. Je pense que le club va essayer de garder tout le monde. On verra. Je ne pense pas qu’on va se quitter. Ce serait une lourde séparation. »

Questionné sur son avenir, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023, l’international algérien a affiché son désir de rester, sans le garantir totalement. « On ne sait jamais. Là tout de suite, je peux dire que j’ai envie de rester, que je resterais à 100 %. Mais dans le football, tu ne peux rien promettre. Je sais de quoi je parle. J’ai envie de jouer l’Europe avec Montpellier. On va tout faire pour rester.«