Carabao Cup : Tottenham domine Brentford et va en finale


Tottenham s’est qualifié mardi soir pour la finale de la Carabao Cup. En demi-finales, le club de la capitale londonienne a pris le meilleur sur Brentford (2-0), au Tottenham Hotspur Stadium.

Tottenham-Brentford

Les Spurs ont ouvert la marque sur une tête du milieu de terrain français Moussa Sissoko (12e). Pensionnaires de la Championship, les Bees de Thomas Frank pensaient égaliser par Ivan Toney, mais le but a été refusé pour une position de hors-jeu (63e). Les partenaires de Hugo Lloris ont confirmé leur succès sur une réalisation de l’attaquant sud-coréen Son Heung-min (70e), servi par Tanguy Ndombélé. Les visiteurs ont disputé les dernières minutes en infériorité numérique pour une expulsion de Josh Dasilva (84e).

Tottenham accède à la finale de la compétition, plus remportée depuis 2008, pour la première fois depuis 2015. Pour le titre, la formation de José Mourinho affrontera Manchester United ou Manchester City, opposés mercredi à Old Trafford.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)