Mercato Atletico Madrid : le message énigmatique de Simeone sur son avenir

L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a créé la surprise après l’élimination du club de la capitale contre Cornella (0-1), mercredi, en 32es de finale de la Coupe du Roi.

Diego Simeone


Après la contre-performance de ses joueurs face à cette formation de troisième division, le technicien argentin a laissé planer un doute sur la suite de son aventure avec les Colchoneros, dans une déclaration pour le moins très mystérieuse. « Nous chercherons des solutions si nous sommes ici la saison prochaine. Le football est très changeant, mais il faut être ouvert à toutes les possibilités. Il faut être ouvert à tout ce que le club décide. »

Cette sortie intervient alors que les partenaires de Luis Suarez occupent la première place de la Liga avec deux points d’avance sur le Real Madrid et sept unités de plus que le FC Barcelone. Sur le banc des Rojiblancos depuis janvier 2012, le coach de 50 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2022, mais ses mots constituent peut-être une première étape vers la fin de son histoire d’amour avec le club basé au Wanda Metropolitano.