Mercato - Sampdoria : Quagliarella dit non à la Juventus

Annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin pendant ce mercato hivernal, Fabio Quagliarella est sorti du silence sur sa situation.

Fabio Quagliarella

Dans un message posté sur Instagram, l’attaquant italien a déclaré sa flamme à la Sampdoria Gênes et écarté la possibilité d’un départ dans ces prochaines semaines. “Si vous avez tant donné et reçu encore plus, si à chaque fois vous sentez l’émotion battre dans votre poitrine, cela signifie qu’il y a des liens plus forts que tout, qui mettent de côté les rumeurs et respectent l’histoire. Je pense, vis et joue comme ça.

Présent dans l’effectif du club de la Ligurie depuis l’hiver 2016, le footballeur de 37 ans dispose encore d’un contrat qui court jusqu’en juin prochain. Depuis le début de la saison 2020-2021, le capitaine des Blucerchiati a marqué 7 buts en 14 matches de Serie A avec la formation entraînée par Claudio Ranieri, onzième du classement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)