Mercato - Bordeaux : Koscielny n’exclut pas un retour à Lorient

Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, s’est confié sur la suite de sa carrière. Le footballeur de 35 ans a ouvert la porte à un retour dans l’un de ses anciens clubs.

Laurent Koscielny

Dans un entretien au Télégramme, l’ancien joueur d’Arsenal n’a pas écarté la possibilité de revenir au FC Lorient, où il avait évolué lors de la saison 2009-2010 avant son transfert chez les Gunners.

Il me reste un an et demi de contrat. On va d’abord aller au bout de celui-là. Et après, on verra. Comme j’ai pu le voir par le passé, dans une carrière, il y a des aléas. J’ai 35 ans et un contrat. Si j’arrive à faire une carrière à la Hilton qui joue toujours à 43 ans, peut-être que j’aurai les jambes pour une saison de plus à Lorient. Ça me laisse encore huit ans (rires). On ne sait jamais…

Recruté par le FCGB pendant le mercato d’été 2019, le natif de Tulle est lié jusqu’en juin 2024 avec la formation aquitaine. Cette saison, l’international tricolore a disputé onze matches de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)