Mercato - Nantes : Domenech revient sur l’échec Jean Lucas et le cas Imbula


Face à la presse ce vendredi, à la veille de la rencontre à Montpellier comptant pour la 19e journée de Ligue 1, Raymond Domenech s’est arrêté sur le mercato du FC Nantes.

Raymond Domenech

Avec ironie, le technicien des Canaris est d’abord revenu sur la non-venue du milieu de terrain brésilien de l’Olympique Lyonnais Jean Lucas, qui s’apprête à rejoindre le Stade Brestois, avant de dire ses quatre vérités sur le mois de janvier. « Il n’est pas chez nous, il est à Brest. C’est comme ça, c’est la réalité. J’aurais aimé prendre Maradona, mais il est mort. Pour moi, le mercato c’est une plaie. On casse le groupe, car on ramène des joueurs qui ne jouaient pas ailleurs, qui ne sont pas au-dessus. Si c’est pour faire venir quelqu’un de très au-dessus, c’est bien. Mais je suis très réservé sur cette période. »


Le successeur de Patrick Collot a également fait un point sur l’essai de Giannelli Imbula. « Je n’ai pas encore pris la décision. Il a un vrai potentiel. Il est intéressant, il revient. Mais je n’ai pas pris la décision. »

Sans succès depuis neuf matches et le 8 novembre à Lorient (2-0), le club de Loire-Atlantique occupe la 17e place du classement avec trois points d’avance sur le barragiste Dijon.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)