Nantes : les Français ont une bonne image de Domenech


Nommé nouvel entraîneur du FC Nantes, un choix très critiqué par les supporters du club de Loire-Atlantique, Raymond Domenech conserve malgré tout une belle cote auprès du public français.

Raymond Domenech

Selon un sondage Odoxa pour RTL et Winamax, 52 % des personnes interrogées ont une bonne opinion de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, alors que des 47 % des sondés ont une mauvaise opinion du successeur de Patrick Collot. Parmi les amateurs du ballon rond, 55 % ont une opinion favorable et 45 % ont une opinion défavorable.

58 % des Français considèrent le coach de 68 ans compétent (63 % pour les fans de football) et 53 % le trouvent sympathique (58 % parmi les amateurs de football). 61 % des Français croient qu’il mérite d’entraîner à nouveau et 54 % d’entre-eux lui ont pardonné la grève des joueurs de Knysna lors de la Coupe du monde 2010 (respectivement 70 et 59 % pour les fans de football).

Enfin, Raymond Domenech constitue un bon choix pour le FC Nantes pour 56 % des Français, tandis que 59 % des fans de football approuvent cette décision.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)