Mercato Nîmes : Denkey quitte les Crocos pour le Cercle Bruges (Officiel)

C’était attendu, c’est désormais officiel. Kévin Denkey a décidé de quitter le Nîmes Olympique pour rejoindre un club du championnat belge.

Kévin Denkey

En fin de contrat en juin prochain avec les Crocos, l’attaquant togolais s’est engagé ce dimanche en faveur du Cercle Bruges, 17e de la Jupiler Pro League. Le footballeur âgé de 20 ans a paraphé un contrat de trois ans et demi, soit jusqu’en juin 2024, avec la formation entraînée par Paul Clement. Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

« Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de Kévin Denkey au Cercle. Attirer un attaquant était notre priorité absolue et le nom de Kévin Denkey était en tête de notre liste. Ce n’est pas seulement un talent, c’est aussi un joueur qui aura un impact positif immédiat sur l’équipe« , a justifié le directeur technique Carlos Aviña sur le site officiel du club.

Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ancien footballeur de Béziers a disputé 10 matches de Ligue 1, pour un but. Il n’avait plus joué avec le club gardois depuis le 29 novembre sur le terrain de l’AS Monaco (0-3, 12e journée).