Mercato Real Madrid : Dortmund répond sur le cas Reinier

Le Borussia Dortmund a fait le point, par la voix de son directeur sportif, sur la situation de Reinier au sein de l’effectif du club de la Ruhr.

Reinier


Recruté l’été dernier par le BVB sous la forme d’un prêt de deux ans, en provenance du Real Madrid, le jeune milieu de terrain offensif brésilien dispose d’un faible temps de jeu depuis le début de la saison 2020-2021. Toutes compétitions confondues, le footballeur âgé de 18 ans n’a disputé que huit matches, pour quatre rencontres de Bundesliga et aucune titularisation.

Interrogé par Sport1, Michael Zorc a coupé court aux rumeurs en affirmant que le club allemand ne comptait pas mettre prématurément fin à sa collaboration avec l’ancien joueur de Flamengo. « Nous ne voulons pas arrêter le prêt mais si quelqu’un n’est pas satisfait car il a très peu d’opportunités, qu’il le dise. Nous ne prendrons pas cette initiative. »

Recruté par la Maison Blanche en janvier 2020 pour la somme de 30 millions d’euros, Reinier dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2026 avec les Merengue, sans doute déçus de l’incapacité du joueur à progresser davantage de l’autre côté du Rhin.