Mercato - Real Madrid : retour à la case départ pour Jovic ?

Peu utilisé cette saison, l’attaquant serbe du Real Madrid pourrait filer en prêt dans son ancien club lors de ce mercato.

Luka Jovic

En effet, selon les informations relayées par Republika, en Serbie, et par Sky Sports, en Allemagne, Luka Jovic aurait de grandes chances d’être prêté pour six mois dans son ancien club, l’Eintracht Francfort, qui recherche un buteur. Le goleador de 23 ans pourrait retrouver de la confiance et du temps de jeu dans son ancienne formation, où il a évolué entre 2017 et 2019, alors qu’il est barré par la concurrence au Real Madrid (5 matchs toutes compétitions confondues, 3 titularisations, 0 but, 0 passe décisive).

De son côté, le club espagnol économiserait une partie du salaire de l’attaquant, acheté 63 millions d’euros à l’été 2019, et qui truste le banc depuis le début de la saison. Lié au Real Madrid pour quatre ans et demi, Luka Jovic n’a marqué que deux buts depuis son arrivée au club, en 32 apparitions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)