Mercato - Real Madrid : l’Eintracht scelle le retour de Luka Jovic

Par la voix de son directeur sportif, l’Eintracht Francfort a confirmé l’imminence de la venue de Luka Jovic.

Luka Jovic

Interrogé par Sky Germany avant le match de la Coupe d’Allemagne sur le terrain du Bayer Leverkusen, Fredi Bobic a acté le retour de l’attaquant serbe, en manque de temps de jeu avec le Real Madrid. “Luka Jovic est sur le point de nous être prêté jusqu’à l’été. Nous devons encore régler certains détails, la visite médicale notamment. Si tout va bien, il reviendra bientôt avec nous“, a déclaré le dirigeant de 49 ans.

Vendu par le club allemand aux Merengue durant l’été 2019, pour la somme de 63 millions d’euros, le footballeur de 23 ans n’a jamais réussi à s’imposer du côté de Santiago-Bernabeu. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, Luka Jovic n’a disputé que cinq matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour quatre rencontres de Liga. Barré par Karim Benzema, il tentera de retrouver des couleurs avec l’actuel neuvième de la Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)