Mercato - Real Madrid : l’AC Milan veut conserver Brahim Diaz

Parti l’été dernier du Real Madrid afin de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent, direction l’AC Milan dans le cadre d’un prêt jusqu’en fin de saison sans option d’achat, Brahim Diaz pourrait s’inscrire dans la durée avec les Rossoneri.

Brahim Diaz

Brahim Diaz, Milan AC

La direction du club lombard envisage de conserver le milieu de terrain offensif espagnol. Dixit les informations du Corriere dello Sport, l’AC Milan songe à un nouveau prêt ou à un transfert définitif du footballeur âgé de 21 ans, de son côté disposé à poursuivre l’aventure à San Siro. Le leader de la Serie A prévoit de lancer les discussions avec les Merengue afin d’évoquer la situation de l’ancien joueur de Manchester City.

Recruté en janvier 2019 par la Casa Blanca, autour d’un deal de 17 millions d’euros, Brahim Diaz est encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le champion d’Espagne en titre. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, le numéro 21 milanais a participé à 22 matches toutes compétitions confondues, pour 4 buts. En Serie A, le natif de Malaga a disputé 13 rencontres, pour 8 titularisations et un but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement