Mercato - Real Madrid : l’AC Milan veut conserver Brahim Diaz

Parti l'été dernier du Real Madrid afin de bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent, direction l'AC Milan dans le cadre d'un prêt jusqu'en fin de saison sans option d'achat, Brahim Diaz pourrait s'inscrire dans la durée avec les Rossoneri.

Brahim Diaz

La direction du club lombard envisage de conserver le milieu de terrain offensif espagnol. Dixit les informations du Corriere dello Sport, l'AC Milan songe à un nouveau prêt ou à un transfert définitif du footballeur âgé de 21 ans, de son côté disposé à poursuivre l'aventure à San Siro. Le leader de la Serie A prévoit de lancer les discussions avec les Merengue afin d'évoquer la situation de l'ancien joueur de Manchester City.

Recruté en janvier 2019 par la Casa Blanca, autour d'un deal de 17 millions d'euros, Brahim Diaz est encore sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le champion d'Espagne en titre. Depuis le début de l'exercice 2020-2021, le numéro 21 milanais a participé à 22 matches toutes compétitions confondues, pour 4 buts. En Serie A, le natif de Malaga a disputé 13 rencontres, pour 8 titularisations et un but.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.