Mercato Atalanta : une décision aurait été prise pour Gomez

Ecarté de l’effectif de l’Atalanta Bergame depuis plusieurs semaines en raison d’un différend avec son entraîneur Gian Piero Gasperini, Alejandro Gomez vise un nouveau club à l’occasion de ce mercato hivernal.

Alejandro Gomez

Plus apparu à la compétition depuis le 16 décembre contre la Juventus Turin (1-1, 12e journée de Serie A), l’attaquant argentin vit peut-être ses derniers instants avec la Dea. Auteur depuis le début de la saison 2020-2021 de 5 buts en 16 matches toutes compétitions confondues, le footballeur de 32 ans ne partira pas n’importe où durant le mois de janvier.

Dixit les informations de Sky Italia, les dirigeants lombards ne souhaitent pas que « Papu » rejoigne une formation italienne du haut de tableau, pour éviter de renforcer un concurrent. En cas de proposition satisfaisante, le numéro 10 de l’Atalanta Bergame ne sera autorisé qu’à poursuivre sa carrière avec un club transalpin de second plan ou à l’étranger.

Présent du côté du Gewiss Stadium depuis l’été 2014, Alejandro Gomez est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le huitième de finaliste de la Ligue des champions, qui sera opposé au Real Madrid.