Mercato Man Utd : Nice songerait à un prêt de Lingard

Peu utilisé par Ole-Gunnar Solskjaer depuis le début de la saison 2020-2021, Jesse Lingard se trouverait sur les tablettes d’un club de Ligue 1.

Jesse Lingard

Treizième du classement, Nice envisagerait une arrivée du milieu de terrain offensif anglais au cours de ce mercato hivernal. Selon les informations de Sky Sports, les agents du footballeur de 28 ans auraient débuté les discussions avec les Aiglons en vue d’un prêt sur la Côte d’Azur du numéro 14 mancunien. Une offre concrète pourrait arriver sur la table la semaine prochaine. Le média anglais précise que les Red Devils n’auraient pas encore accepté que le natif de Warrington parte durant le mois de janvier.

Une venue dans l’effectif d’Adrian Ursea permettrait à l’ancien joueur de Derby County de se relancer après une première partie de saison délicate à Old Trafford. Toutes compétitions confondues, Jesse Lingard n’a disputé que trois matches, sans la moindre apparition en championnat ni en Ligue des champions. Son bail court jusqu’en juin 2022 avec le leader de la Premier League, vainqueur à Burnley mardi soir (1-0).