OM : Villas-boas veut démissionner, le club annonce sa mise à pied !

Nouveau rebondissement du côté de l’Olympique de Marseille : après avoir demandé sa démission, André Villas-Boas a été mis à pied par le club phocéen !

Andre Villas Boas en conférence de presse

Alors que la journée est encore loin d’être terminée, du côté de Marseille chaque minute est synonyme de rebondissement. Ce midi, André Villas-Boas annonçait, non sans surprendre tout son monde, qu’il avait présenté sa démission aux dirigeants de l’Olympique de Marseille, suite au recrutement non validé par ses soins d’Olivier Ntcham. Une décision qui n’a pas du tout plu aux décideurs et un communiqué est tombé quelques heures après sur le site officiel de l’OM : André Villas-Boas est mis à pied !

Le communiqué de l’OM

L’Olympique de Marseille annonce la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas.

Cette décision conservatoire est devenue inévitable compte tenu de la répétition récente d’agissements et d’attitudes qui nuisent gravement à l’institution Olympique de Marseille et à ses salariés qui la défendent quotidiennement.

Les propos notamment tenus aujourd’hui en conférence de presse à l’égard de Pablo Longoria, directeur général chargé du football, sont inacceptables.

Son investissement exceptionnel ne saurait être remis en cause et a au contraire été salué par tous pendant ce mercato hivernal marqué par une crise sans précédent. D’éventuelles sanctions seront prises à l’encontre d’André Villas-Boas à l’issue d’une procédure disciplinaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement