Mercato - OM : Maurizio Sarri sur le banc l’été prochain ?

Alors que l’OM devrait nommer en catastrophe Nasser Larguet (directeur du centre de formation) et Philippe Anziani (entraîneur de la réserve) en intérim après la mise à pied d’André Villas-Boas ce mardi, le club marseillais devrait patienter jusqu’en fin de saison pour nommer un entraîneur de renom.

La piste privilégiée actuellement par les dirigeants olympiens serait de “missionner” un entraîneur pour assurer cette fonction jusqu’à la fin de saison afin de se laisser du temps pour repartir avec un nouveau coach l’été prochain. Même si aucun nom n’a réellement filtré en raison du timing de cette annonce fracassante de Villas-Boas en conférence de presse (le portugais a annoncé qu’il avait présenté sa démission avant que ses dirigeants optent pour une mise à pied), un coach semble faire l’unanimité pour son expérience : Maurizio Sarri.

Même s’il a connu des expérience assez décevantes à Chelsea puis à la Juventus Turin, le technicien italien possède une solide expérience du haut niveau et son passage a Naples a été une franche réussite entre 2015 et 2018.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement