Mercato - National 2 : Nicolas Anelka nommé directeur sportif de Hyères (Officiel)

Au lendemain de l’officialisation de la venue de Mourad Boudjellal, intronisé nouveau propriétaire, le Hyères FC a annoncé ce mercredi la nomination de Nicolas Anelka au poste de directeur sportif.

Nicolas Anelka

L’ancien attaquant de l’équipe de France signe son retour aux affaires avec le club de la Côte d’Azur, pensionnaire du National 2. “Du haut de ses 41 ans, Anelka est d’ores et déjà un jeune directeur sportif sans doute encore beaucoup joueur dans sa tête. Ainsi il aura davantage de facilités à comprendre ce que peuvent ressentir ses joueurs et donc adapter son dialogue en conséquence. Enfin ceux qui le côtoient au quotidien insistent sur le caractère humble et discret de l’ex buteur du Real Madrid et de Chelsea entre autres à des années lumières de l’image véhiculée par des médias en quête de sensationnalisme. C’est avec beaucoup de fierté et de respect que la grande famille du Hyères FC accueille un professionnel de la stature de Nicolas Anelka. Respect immédiat !“, a écrit le club dans un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)