Montpellier : Andy Delort s’emporte contre le journal L’Equipe

Andy Delort n’a pas tardé à réagir à l’article paru ce mercredi par le journal L’Equipe sur la situation de Montpellier.

Andy Delort

Outre la question de l’avenir de l’entraîneur Michel Der Zakarian, en fin de contrat en juin prochain et susceptible d’être remplacé par Bruno Genesio, le quotidien pointe du doigt la préparation physique du club héraultais et fait savoir que plusieurs joueurs se sont attachés les services d’un préparateur physique personnel pour compenser un manque de travail au quotidien, et ce alors que le MHSC (11e) ne gagne plus depuis huit matches avant un déplacement à Metz mercredi soir (23e journée de Ligue 1).

Parmi les joueurs cités, l’attaquant algérien de 29 ans. Sur son compte Twitter, l’ancien Toulousain a remis en cause ces révélations. « Je tiens à démentir l’article qui est sorti sur l’Equipe, Stéphane Paganelli est un très très bon préparateur. J’ai toujours travaillé en plus en dehors des séances avec le groupe, Stéphane une personne que j’estime beaucoup, je ne me permettrai jamais de dire du mal de lui. Je ne comprends pas comment on peut écrire un article comme ça !!! Mise à part pour foutre la merde dans un club.«