Mercato - Barça : Emerson ne voudrait pas quitter la Catalogne

Annoncé notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Emerson aurait pris une décision concernant son avenir à court terme.

Emerson

Emerson, Betis Séville

Acheté par le FC Barcelone durant l’été 2019 contre un chèque de 12 millions d’euros et prêté dans la foulée au Betis Séville pendant deux saisons, donc jusqu’au terme de cet exercice 2020-2021, le défenseur brésilien n’envisagerait pas un départ. Selon les informations d’Estadio Deportivo, le latéral droit de 22 ans aurait l’intention de gagner sa place au sein de l’effectif des Blaugrana, même si sa présence dans le groupe ne peut être certaine à ce stade.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Barça, l’ancien locataire de l’Atlético Mineiro a participé avec la formation andalouse à 20 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de cette saison (un but), pour 17 rencontres de Liga.

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait rencontré son agent durant le mercato hivernal. Mais le club de la capitale n’a pas donné suite au dossier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement