Nice : Ursea analyse la première de Todibo

Prêté avec option d’achat par le FC Barcelone lors du dernier jour du mercato hivernal, Jean-Clair Todibo a disputé mercredi soir son premier match avec Nice.

Jean-Clair Todibo

Jean-Clair Todibo, Nice

Le défenseur central français a été titularisé contre l’AS Monaco à Louis-II (1-2, 23e journée de Ligue 1). Si les Aiglons se sont inclinés, l’entraîneur Adrian Ursea s’est félicité de ses débuts et du tandem formé avec William Saliba. “Pour une première, c’était très intéressant. Surtout pour des jeunes joueurs. Avoir ce répondant face à Volland et Ben Yedder, à 20 ans, en étant maîtres de ce qu’ils avaient envie de faire. C’est très encourageant pour la suite et je suis très content de ce que j’ai vu ce soir (hier)“, a déclaré le Roumain dans des propos retranscrits sur le site officiel du club.

Le coach du Gym a justifié la sortie de l’ex-Toulousain, remplacé à la 75e minute par Flavius Daniliuc. “Par précaution, parce qu’on est en train de le découvrir physiquement. C’était son premier match, il vient de débarquer à Nice, il s’est entraîné depuis 2 mois. On ne veut pas prendre trop de risques avec lui donc on a décidé de le faire sortir, car il y a un enchaînement de matchs. Pour la suite, on aura besoin de tout le monde.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement