Nice : le couperet est tombé pour la blessure de Reine-Adelaïde (Officiel)

Nice a mis fin au suspense concernant la blessure de Jeff Reine-Adelaïde, sorti sur civière mercredi soir dans les dernières minutes du match à Monaco (défaite 2-1, 23e journée de Ligue 1), après un duel avec Caio Henrique.

Jeff Reine-Adelaïde


Par un communiqué publié ce jeudi sur son site internet, le club azuréen a fait savoir que le milieu français de 23 ans souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. Si la durée de son indisponibilité n’a pas été précisée, le joueur prêté avec option d’achat par l’Olympique Lyonnais depuis le dernier mercato estival manquera plusieurs mois de compétition et ne rejouera plus d’ici la fin de la saison 2020-2021.

En décembre 2019, l’international tricolore Espoirs avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Apparu à 19 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour 15 rencontres de Ligue 1 et un but, l’ancien Angevin est attendu ce vendredi à Lyon « pour une réunion préalable à une intervention chirurgicale« , précise le Gym, qui perd l’un de ses hommes forts.