OM, Ntcham : “C’est une nouvelle expérience pour moi”

Débarqué à l’Olympique de Marseille en provenance du Celtic Glasgow, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Olivier Ntcham a accordé sa première interview sur la chaîne officielle du club.

Olivier Ntcham

Le milieu de terrain français n’a pas caché sa satisfaction de rejoindre les Bouches-du-Rhône. “C’est un immense plaisir de signer pour l’Olympique de Marseille. Je n’y croyais pas au tout début mais, plus les minutes avançaient, plus j’y croyais. L’Olympique de Marseille, c’est le plus grand club de France, avec la plus grosse ferveur, avec les plus grands supporters. Ils ont accompli de grandes choses dans le football français et européen aussi.

Le footballeur de 24 ans a donné son sentiment sur le championnat de France, qu’il s’apprête à découvrir. “C’est la première fois que je joue en Ligue 1, c’est la première fois que je découvre, entre guillemets, le football français. C’est une nouvelle expérience pour moi. C’est un très grand championnat avec de très grandes équipes. Elles ont fait de beaux parcours en Champions League ou en Europa League. Donc c’est un nouveau challenge pour moi.

Le natif de Longjumeau, qui pourrait faire ses débuts ce dimanche contre le Paris Saint-Germain (24e journée de Ligue 1), croit que son expérience servira l’effectif phocéen. “Je pense que oui parce qu’on va enchaîner beaucoup de matches, on a aussi la possibilité de jouer des matches européens. Donc, avoir un joueur comme moi, qui a joué beaucoup de matches en Europa League ou en Champions League, je pense que c’est toujours un atout. Moi je veux apporter ma personnalité déjà, le dynamiser, apporter beaucoup de positivité et j’espère qu’on fera de grandes choses ensemble.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)