OM : la punchline de Tapie sur McCourt


Lors d’un entretien accordé à Nice Matin, Bernard Tapie a de nouveau invité Franck McCourt à vendre l’Olympique de Marseille au plus vite.

Tapie invite McCourt à vendre l'OM

L’ancien président du club olympien ne croit plus au projet de l’hommes d’affaires américain qu’il estime dépassé par les évènements du moment. « McCourt, c’est lui le chef. S’il ne voit pas ce qui se passe, c’est qu’il est nul ou qu’il s’en fout. Dans tous les cas, il faut qu’il passe la main (…) Ce n’est pas au supporter de s’adapter à la culture du président, c’est au président de gérer son club avec la pleine conscience de l’histoire, du tempérament, de l’ADN, des particularités du club« , a confié le patron de La Provence.

Il y a quelques jours, Bernard Tapie s’en était pris au président de l’OM Jacques-Henri Eyraud sur « France Info« . « De lui-même, il doit comprendre qu’il n’est pas à sa place. Il a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses, mais en tout cas pas pour diriger un club de football comme l’Olympique de Marseille« , avait-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)