Mercato - OM : Thauvin aurait pris une grande décision pour son avenir

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin devrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison actuelle.

Thauvin vers le Milan AC ?

Florian Thauvin, OM - Reims

S’il existait jusqu’alors une infime chance de voir l’international français prolonger son contrat avec le club olympien, celle-ci aurait été réduite à néant par le départ d’André Villas-Boas. Le champion du monde a désormais les idées claires : il quittera l’OM dans quelques mois pour s’engager librement dans un autre club. A en croire les informations de Tuttosport, Thauvin veut quitter la France et découvrir si possible un nouveau championnat après avoir tenté une aventure infructueuse en Premier League il y a quelques années.

L’AC Milan est toujours très intéressé mais le salaire de Thauvin pose problème pour les dirigeants rossoneri alors que la crise sanitaire et économique est passée par là. En Espagne, le FC Séville est également sur le coup mais d’autres prétendants devraient lui faire les yeux doux dans les mois à venir au vue de sa situation contractuelle.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement