Nice, Todibo : “Je veux m’inscrire dans la durée”

En conférence de presse, le défenseur français prêté par le Barça a évoqué son arrivée à Nice et ses précédentes expériences.

Jean-Clair Todibo

Pourquoi Nice ? Tout simplement parce que c’était le projet le plus intéressant pour moi. Je veux m’inscrire dans la durée. J’espère faire les performances qu’il faut pour pousser le club à lever l’option d’achat. Il y a beaucoup de choses à faire ici, même si le classement ne reflète pas notre niveau. (…) Qu’est-ce que j’ai appris de mes précédentes expériences ? Schalke, c’est là-bas où j’ai le plus appris d’un point de vue humain. Ils m’ont donné tout ce dont j’avais besoin, j’ai eu du temps de jeu, mais malheureusement on a été coupés par le confinement, et au retour (l’été dernier), j’ai manqué d’humilité. Je me suis relâché, j’ai manqué de respect à toutes les personnes qui m’ont fait confiance au sein du club. Je m’en suis excusé auprès d’elles. Donc j’ai beaucoup appris. Mes trois expériences à Barcelone, Schalke et Benfica ont fait de moi un nouvel homme.

Transféré au FC Barcelone en janvier 2019, Jean-Clair Todibo y a enchaîné trois prêts, dont celui à Nice en février, et jusqu’à la fin de la saison actuelle.

Dimanche, 15h, Nice reçoit Angers.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement