Mercato Atletico Madrid : les Colchoneros penseraient à André Silva

Leader de la Liga, l’Atletico Madrid est déjà tourné vers la saison 2021-2022. Le club de la capitale espagnole surveille le marché des transferts en prévision du prochain mercato estival.

André Silva

Les Rojiblancos voudraient renforcer leur secteur offensif déjà bien fourni avec Luis Suarez, Joao Félix, Marcos Llorente et Moussa Dembélé. Dans cette optique, le journal Bild révèle que les dirigeants en pinceraient pour André Silva, l’avant-centre portugais de l’Eintracht Francfort.

L’Atletico Madrid aurait l’intention de formuler une offre dans ces prochains mois pour le footballeur âgé de 25 ans. L’écurie allemande réclamerait au moins 30 millions d’euros pour un départ de l’ancien joueur de l’AC Milan, débarqué de l’autre côté du Rhin au cours de l’été 2019.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’actuel quatrième de la Bundesliga, à la lutte pour une qualification en Ligue des champions, André Silva réalise une saison 2020-2021 exceptionnelle avec 18 buts en 21 matches toutes compétitions confondues, pour 17 buts en 19 rencontres de championnat.