Mercato Tottenham : Mourinho est confiant pour la prolongation de Son Heung-min

José Mourinho, l’entraîneur de Tottenham, a fait le point sur la prolongation du contrat de l’attaquant sud-coréen Son Heung-min.

Son Heung-min

Interrogé par les journalistes après le succès des Spurs contre West Bromwich Albion dimanche (2-0, 23e journée de Premier League), le coach portugais s’est dit persuadé que la crise du coronavirus n’empêchera pas le club de la capitale londonienne d’offrir un nouveau contrat au footballeur de 28 ans.

« Sonny n’est pas un problème. Il a encore un contrat pour quelques années (2023), donc je crois que nous devons juste attendre le bon moment pour le faire. Cette situation avec le monde que nous connaissons avec le coronavirus, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour les joueurs et les clubs de discuter de contrats alors que beaucoup de personnes perdent leur emploi, ne travaillent pas et ont des difficultés. Je crois que lorsque le soleil brillera à nouveau pour le monde, le club et Sonny arriveront assez facilement à une conclusion. »

Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen a marqué 17 buts en 32 matches toutes compétitions confondues, pour 13 réalisations en 22 rencontres de Premier League.