OM, Ntcham : “J’étais supporter de Paris étant petit”

En conférence de presse, la nouvelle recrue olympienne a commenté une interview qu’il avait donné en 2017, et dans laquelle il révélait supporter le PSG.

Olivier Ntcham

Olivier Ntcham ne s’est pas caché, et a expliqué clairement ce qu’il en était : “J’avais dit ça en 2017 quand on avait joué en Ligue des Champions contre le PSG. J’étais supporter de cette équipe étant petit. (…) Je suis de Paris donc forcément j’ai supporté le club de ma ville. Aujourd’hui, s’il y a un Paris-Marseille, il n’y a pas de supporter sur le terrain. Ce sont des adversaires, c’est la guerre. Je n’ai pas le temps de parler avec qui que ce soit malgré que ce soit des gens (certains joueurs du PSG, ndlr) avec qui j’ai grandi, et avec qui j’ai fait des compétitions. On se connaît et ils savent que c’est ma mentalité.

Olivier Ntcham, né à Longjumeau (à 18 km de Paris), a évolué dans les équipes de jeunes du Paris FC avant de rejoindre Le Havre en 2010. Révélé par le Celtic, le milieu de terrain a été prêté à l’OM jusqu’à la fin de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)