Nantes : Domenech n’abandonnera pas


Arrivé à la fin du mois de décembre 2020 et déjà menacé, Raymond Domenech (69 ans) a évoqué son avenir en conférence de presse.

Bordeaux-Nantes

L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France (2004-2010) n’a toujours pas gagné la moindre rencontre avec le FC Nantes : « Si vous pensez que je risque d’abandonner, la réponse est claire, c’est non. On est tous conscient de la situation, on sait tous ce qu’il se passe. L’objectif est de rassembler les énergies pour que tout le monde continue de travailler dans le même sens jusqu’à la fin de la saison. Un ultimatum du président Waldemar Kita ? On ne discute pas de ça, on discute de l’équipe, de ce qu’on peut faire pour améliorer le groupe. Céder à la panique générale, ce n’est pas dans ma nature. »


Le FC Nantes, 18e de la L1, va jouer contre le RC Lens, ce mercredi, à 14h45, en 32e de finale de Coupe de France.

En sept rencontres sur le banc nantais, Raymond Domenech a un bilan famélique : 3 défaites, 4 nuls, aucune victoire. Il a réalisé le pire démarrage pour un coach dans l’histoire du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)