Mercato - Nantes : Kita justifie le mercato d’hiver du club

Franck Kita, le directeur général délégué de Nantes, est revenu sur le mercato hivernal du club de Loire-Atlantique.

Franck Kita

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, pendant la présentation du nouvel entraîneur Antoine Kombouaré, le dirigeant des Canaris s’est expliqué sur l’absence de recrues pendant le mois de janvier, dans des déclarations retranscrites par le journal Ouest-France.

Cet été, on a pris la décision, avec le coach présent à cette époque-là, de ne pas trop changer cet effectif. Quatre joueurs sont quand même arrivés. Le mercato était très perturbé par le Covid. En janvier, il était d’autant plus difficile de recruter ou de faire partir des joueurs. On n’a aucun regret par rapport à ça. Cet effectif a déjà eu des résultats. Je pense qu’il faut juste une reprise en mains d’un coach à poigne pour que les résultats reviennent rapidement.

Dans le sens des départs, le FCN s’est séparé du milieu algérien Mehdi Abeid, transféré à Al Nasr pour la somme de 1,5 million d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)