Mercato Man Utd : un départ dans les tuyaux pour Martial ?

Les dirigeants de Manchester United envisageraient de se séparer de l’attaquant français Anthony Martial à l’occasion du prochain mercato estival.

Anthony Martial

Le club mancunien serait disposé à vendre l’avant-centre de 25 ans si son avenir ne s’inscrivait pas dans un rôle de numéro 9 au sein de l’effectif d’Ole-Gunnar Solskjaer, selon les informations du Manchester Evening News. Très souvent barré par l’attaquant uruguayen Edinson Cavani, l’ancien joueur de l’AS Monaco est également confronté à la concurrence de Marcus Rashford et Mason Greenwood.

Recruté au cours de l’été 2015 pour 60 millions d’euros, le natif de Massy dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec les Red Devils, avec douze mois supplémentaires en option. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 9 mancunien a disputé 28 matches toutes compétitions confondues, pour 7 buts. En Premier League, l’international tricolore a signé 4 buts en 18 rencontres. Resté sur le banc samedi dernier contre Everton (3-3, 23e journée), Anthony Martial était titularisé mardi face à West Ham United (1-0 ap) en huitièmes de finale de la FA Cup.