Raymond Domenech ne se sera pas éternisé sur le banc de touche de Nantes. Ce jeudi, le FCN a officialisé le départ de l’entraîneur de 69 ans, remplacé dans la foulée par Antoine Kombouaré.
Le très contesté Waldemar Kita a justifié ce nouveau bouleversement à la tête de l’équipe première, le troisième depuis le début de saison sans mentionner l’intérim effectué par Patrick Collot. Par un communiqué relayé sur le site officiel du club, le président des Canaris s’est montré très diplomate avec l’ex-sélectionneur des Bleus et évoqué avec retenue l’arrivée de l’ancien technicien du Toulouse Football Club.
“Je tiens à remercier Raymond Domenech d’avoir accepté la mission que je lui avais confiée en décembre dernier. Cette fin de collaboration n’a pas été facile à prendre mais elle était devenue inéluctable. Le FC Nantes compte bien évidemment sur Antoine Kombouaré, très attaché à la Maison Jaune, pour permettre au Club d’enclencher une nouvelle dynamique positive et ce dès le prochain match à Angers.“