OM : Larguet a jugé les premiers pas de Ntcham

Olivier Ntcham a disputé mercredi son premier match avec l’Olympique de Marseille, tombeur d’Auxerre à l’Abbé-Deschamps pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France (2-0).

Olivier Ntcham

Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain français a supplée Valentin Rongier dès le début de la seconde période. Après la qualification des siens, l’entraîneur par intérim Nasser Larguet a livré ses impressions sur la première sortie du footballeur de 25 ans, prêté avec option d’achat par le Celtic Glasgow lors du mercato hivernal.

Je l’ai fait rentrer parce que j’en avais besoin. Je voulais aussi faire souffler Valentin Rongier qui a fait beaucoup d’efforts sur le dernier match. Je voulais le lancer, petit à petit, pour qu’il nous apporte toutes les qualités qu’on lui connaît. C’est pour lui donner du temps de jeu“, a déclaré le technicien de 62 ans.

Le natif de Longjumeau vise désormais une première titularisation sur le terrain des Girondins de Bordeaux, dimanche prochain, en match de clôture de la 25e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)