Mercato - OM : ça sent très bon pour Sampaoli

Alors que l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche du successeur d’André Villas-Boas, une cible semble se dégager de plus en plus.

Sampaoli vers Marseille

D’après les informations du journal L’Equipe, qui fait le point ce dimanche sur ce dossier, les négociations entre l’entraîneur argentin et le club olympien sont très avancées. L’actuel coach de l’Atlético Mineiro est séduit par le projet proposé par Pablo Longoria et la perspective de revenir par la grande porte en Europe est tentante. Sampaoli aurait quelques exigences au niveau de son staff mais rien de rédhibitoire aux yeux des dirigeants olympiens qui espèrent le faire signer à la fin du championnat brésilien dans deux semaines. D’autres discussions sont programmées la semaine prochaine et pourraient aboutir à un accord de principe.

Samedi soir, l’entraîneur du club brésilien est resté évasif sur son avenir. “Je ne sais pas (si je vais aller au bout du contrat à la fin de l’année 2021), le football change tout le temps. C’est très instable, surtout dans ce pays. L’entraîneur ne dure pas longtemps. Il ne me reste plus qu’à penser au prochain match, à essayer de gagner et d’aller le plus haut possible dans le classement. Le reste est indéchiffrable, parce que si vous analysez historiquement ce qui se passe avec tous les entraîneurs ici au Brésil c’est l’instabilité. Je ne suis pas différent de cela. Si je ne gagne pas, je suis le pire. Si je gagne, je suis le meilleur“, a lâché Sampaoli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)