PSG : pas de favori entre le PSG et le Barça pour Herrera

Le milieu espagnol Ander Herrera a été interrogé par Sport à quelques jours du match contre le club catalan en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Ligue des Champions

Je ne me sens pas comme un favori. Nous sommes à égalité, avec l’une des deux équipes qui a Lionel Messi dans ses rangs, c’est du 50-50. Je ne me considère pas comme favori et je ne pense pas que le club le voit ainsi. Bien que pour le moment, le Barça ne réalise pas la meilleure saison de son histoire, cela reste le FC Barcelone, et à la fin, ils s’en sont toujours sortis. Il faut avoir la plus grande prudence mais sans perdre notre identité, qui est d’attaquer et de sortir pour gagner les matchs. Mais avec le plus grand respect pour Barcelone.

Pas toujours titulaire cette saison, malgré un nombre important de rencontres disputées toutes compétitions confondues (25), Ander Herrera (31 ans) pourrait profiter des absences de Neymar et Angel Di Maria pour être titularisé mardi soir, à 21h, au Camp Nou.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)