OL, Garcia : « On a une revanche à prendre »

Le coach de l’OL, Rudi Garcia, attend impatiemment de jouer contre Montpellier, samedi (21h), après avoir perdu à l’aller (1-2).

Rudi Garcia

« Montpellier a de bons joueurs de ballon, et un état d’esprit. Notre première défaite de la saison était contre eux (1-2), donc on a une revanche à prendre. On avait été réduits à 10 après une expulsion d’Houssem (Aouar) très sévère. On a tout intérêt à battre Montpellier pour rester deuxièmes a minima car tout le monde avance très vite, même si on n’est pas encore dans le sprint final. C’est étonnant ce rythme car il est probable que si ça continue, une équipe à 80 points ne soit pas en Ligue des Champions. Mais tout le monde ne gagnera pas tous ses matchs, donc à nous de faire en sorte d’être l’équipe qui à l’inverse gagnera tous les siens. »

L’entraîneur du 2e de L1 a indiqué que le défenseur central belge Jason Denayer, blessé depuis deux semaines et le match contre Bordeaux (victoire 2-1), postulait pour la rencontre face à Montpellier, 11e du classement.