Mercato Bayern : la direction songerait à prolonger Choupo-Moting

Arrivé libre l’été dernier, après la non-prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait poursuivre sa carrière avec le Bayern Munich.

Eric Maxim Choupo-Moting

Alors que le contrat de l’attaquant camerounais expire en juin prochain, le club bavarois envisagerait une prolongation du footballeur de 31 ans, dixit les informations de Kicker. Apprécié de l’état-major munichois par ses prestations et son attitude au quotidien, l’ancien joueur de Schalke 04 pourrait se voir offrir un nouveau bail d’une année s’il était disposé à continuer à honorer un rôle de doublure de l’avant-centre polonais Robert Lewandowski.

À moins de vouloir obtenir un temps de jeu plus conséquent, le natif de Hambourg ne devrait pas quitter l’Allianz Arena dans ces prochains mois. Toutes compétitions confondues, le numéro 13 de l’effectif de Hansi Flick a disputé 16 matches depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 3 buts. En Bundesliga, Eric Maxim Choupo-Moting est apparu à dix reprises, pour une seule titularisation qui remonte au 31 octobre dernier (2-1, 6e journée).